Nikonbox a écrit:sylvain34 a écrit:T'a utilisé quel filtre pour un temps de pose comme ça
Lee big stopper
Bien évidement

Super rendu

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Nikonbox a écrit:sylvain34 a écrit:T'a utilisé quel filtre pour un temps de pose comme ça
Lee big stopper
quinqua13 a écrit:Oui belle combo avec un ciel qui encadre bien le sujet
Nikonbox a écrit:Merci de votre passage. Boss est un des chiens de Taïga. C'est une photo de mon Passage en corse en mai. J'ai dailleurs pas encore fini de traiter ces images.... Alors pour celles de juillet il va falloir attendre.....
taiga a écrit:Nikonbox a écrit:Merci de votre passage. Boss est un des chiens de Taïga. C'est une photo de mon Passage en corse en mai. J'ai dailleurs pas encore fini de traiter ces images.... Alors pour celles de juillet il va falloir attendre.....
Hello! Elle est bien belle cette photo de Boss qui est en fait Chana!![]()
![]()
![]()
Nikonbox a écrit:Ah ben c'est maintenant que tu passes ici..... tu exagères tout de même
f photo 1 a écrit:je parlais ailleurs de marque de fabrique
Luc a écrit:Superbe cette dernière....ça a l'air simple et facile la photo quand on voit ça ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités