Par contre, au niveau traitement on dirait presque un (léger) rendu HDR ou c'est moi?

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
sylvain34 a écrit:Une belle ambiance sur cette dernière.![]()
Par contre, au niveau traitement on dirait presque un (léger) rendu HDR ou c'est moi?
sylvain34 a écrit:Par contre, au niveau traitement on dirait presque un (léger) rendu HDR ou c'est moi
MaPomme a écrit:Non Sylvain, c'est juste le temps pourri que Franck amène partout avec lui![]()
Nikonbox a écrit:Point de HDR ici. Mais j'ai pris un peu l'habitude ces derniers temps de travailler les contrastes sur trois niveaux (foncé, moyen, clair) ce qui donne ce rendu. Je le travaille par touche locale pour renforcer le relief et avoir une image moins plate. Par contre je ne touche pour ainsi dire pas le ciel parce que je trouve que ça dégrade les bleus.
Je me suis fait la remarque aussi sur ce rendu limite HDR.
DOM42 a écrit:Je suis moins perturbé que Gil pour le cadrage
GIL a écrit:...la crevasse perturbe le sens de lecture, la diago part de la droite et l'eau arrive de la gauche donc tu ne sais plus ou regarder
régis a écrit:GIL a écrit:...la crevasse perturbe le sens de lecture, la diago part de la droite et l'eau arrive de la gauche donc tu ne sais plus ou regarder
je suis d'accord avec Gil,je ne sais plus trop ou regarder mais en meme temps si j'avais le choix avec ou sans crevasse je choisirais avec,,,,je trouve qu'elle apporte un plus a cette photo,![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités