Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
louisval a écrit:Bonsoir,
Trop peu lumineuse pour moi, le temps n'y était pas visiblement.
La végétation est bien de trop bouchée, il n'y a pas de couleurs, pas de lumière.
Les rochers sont également presque et même sur exposés.
Il faut choisir l'heure du jour pour ce genre de photo et attendre la lumière, ou bien ne pas faire la photo.
Désolé
louisval a écrit:Bonsoir,
Trop peu lumineuse pour moi, le temps n'y était pas visiblement.
La végétation est bien de trop bouchée, il n'y a pas de couleurs, pas de lumière.
Il y a très peu de zones bouchés dans la végétation même même si elle reste sombre, c'est pas un hdr non plus et oui les rochers sont légèrement surexposés, très légèrement .......
Il faut choisir l'heure du jour pour ce genre de photo et attendre la lumière, ou bien ne pas faire la photo. pas trop d'accord là, comment faire pour progresser et maitriser la technique de la pose longue ?
Désolé
louisval a écrit:Trop peu lumineuse pour moi, le temps n'y était pas visiblement.
louisval a écrit:Il faut choisir l'heure du jour pour ce genre de photo et attendre la lumière, ou bien ne pas faire la photo.
christianv a écrit:
Pourquoi 250 iso
christianv a écrit:Pourquoi 250 iso avec une telle lumière?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités