nouveau sujet, nouvelle question: qu'avez-vous comme imprimante? quel est son point faible et son point fort? que pensez-vous des développement labo de "proximité" ou en ligne?
pour ma part = deux imprimantes HP "moyennes" donc aucun intêret. pour les traçeurs = j'ai un A0 que je regarde souvent s'ennuyer, la qualité ne s'applique pas du tout aux tirages de photos, enfin il me semble...puis de toute façon en A0 = le coût du tirage est carrément prohibitif !...
en fait hier soir j'ai vu une RS1800 E...n en A3 et je me suis dit que ce serais vraissemblablement un bon achat, pas forcément une bonne dépense...mais là = c'est l'autre côté du débat...
pour le développement en ligne = mes premiers essais furent trés concluant sur le plan des couleurs, mais le papier est brillant ! j'aimerais trouver un labo en ligne qui permette le développement sur papier mat.
enfin et pour vous laisser le sujet = j'ai entendu dire que le développement de "proximité" était trés souvent un lieu de discorde entre le tirage et le "négatif" et qu'il était de plus en plus difficile d'obtenir satisfaction. bien sur je ne ferais pas une généralité de ces qq gens insatisfaits, mais vous, alors???