Je suis allé sur leur site (
http://www.image-nature.com ), mais je dois dire que cette couverture ne me dit rien ...
Je ne sais pas s'il est vendu par chez nous (le gros de la presse par ici est tout de même allemand).
Je l'ai commandé en ligne. Je ne trouve toutefois pas du tout clair sous quelle forme je vais recevoir le journal : électronique ou papier ?
Je trouve que ce n'est pas clair. En effet, ils proposent sur le site de "Voir l'intérieur" du magazine (on peut le feuilleter partiellement), ce qui laisse supposer qu'on pourra le télécharger immédiatement.
Or, lorsqu'on souhaite l'acheter, figure une rubrique "Frais de port", mais qui reste à €0.00 quel que soit le pays que l'on sélectionne.
On ne sait du coup plus si on est en train d'acheter la version électronique du journal, ou une version papier qui nous sera livrée gratuitement par poste ...
J'ai ainsi commandé le numéro hors série sur la macro sans vraiment savoir comment celle-ci me parviendra ...
J'ai fait parvenir ces remarques par email au journal, en leur proposant d'expliciter clairement sous quelle forme le journal allait être mis à disposition, on verra ce qu'ils me répondent !