Maupertuis a écrit:sylvain34 a écrit:Oui, superbe regard
Tu as fait une faute, tu as mis un "g" à la place du "n", il s'agit d'un "superbe renard" !

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Maupertuis a écrit:sylvain34 a écrit:Oui, superbe regard
Tu as fait une faute, tu as mis un "g" à la place du "n", il s'agit d'un "superbe renard" !
Maupertuis a écrit:Arrêtez d'embêter JY avec les couleurs, vous savez bien que sa seule façon de les gérer c'est de passer en N/B...![]()
Euh, le truc, juste au-dessus, je ne veux pas dire, mais ça sent plus le fennec que le r...
Maupertuis a écrit:Pfou ! Je me cache dans le pano...
Petite vision personnelle du forum FEA...
![]()
![]()
Le Crabe a écrit:Elle est un peu "flashy" la photo des Gorges du Tarn non ?
Jean-yves au 150/500 SIGMA Forums: Les Portfolios Auteur: quinqua13 Réponses: 382 |
La fête à Pierrot [Jean-Yves & Luc] Forums: Les Reportages Auteur: Lucki1000 Réponses: 76 |
Paysages de Jean Jacques (màj le 24/08/2012) Forums: Paysage Auteur: jjcarl Réponses: 58 |
Soissons - L'abbaye Saint Jean des Vignes Forums: Patrimoine Historique Auteur: Grangibus Réponses: 9 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités