Infos du site PEA

ImageLES INCONTOURNABLES DU FORUM, A LIRE & RELIREImage

ATTENTION

Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit

Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur.

Hommage à mon Grand MAX

Sous-forum destiné à héberger toutes les photographies sur des thèmes ( Divers )

Hommage à mon Grand MAX

Messagepar le flibustier » Lun 14 Mai 2007 06:28

je voulais garder sous silence ce nouveau malheur , mais lui aussi vous était familier, et je n'avais pas le droit de ne pas vous en parler, même si le sujet est hors photo , il le fallait , pour lâcher la soupape d'abattement qui m'étrangle en ce moment ....
Quelques jours après la disparition aussi subite que brutale du petit Radjah, le sort à de nouveau frappé à ma porte , il m'a enlevé mon fidèle Max, mon inséparable compagnon de promenade , mon infatigable coursier, la bonté faite chien , une main criminelle à semé sur son passage la mort sous forme de friandises je suppose, plusieurs chiens du quartier sont partis ensemble, le même jour , pour une promenade infinie , laissant leurs maîtres désemparés, seuls, avec un vide immesurable dans les familles , pour mon fidèle compagnon, mon dernier hommage à Max, ma grande canaille , il nous dit à tous au revoir, par ces photos .... :amour1: :amour1: :amour1: POUR TOUJOURS

ses dernières photos ... ( 1 et 2 )
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Va mon Grand .... j'ai plein d'images de toi pour me rappeler .... :amour1:
le flibustier
Z' d'Honneur

Messagepar goulven » Lun 14 Mai 2007 07:13

alors la, Bernard, oui c'est un coup dur. De s'en prendre a des animaux de la sorte c'est vraiment de la lacheté, désolé pour ton chien :(
goulven
Z' VIP

Matériel: D7000-SB910

Messagepar laulau » Lun 14 Mai 2007 07:18

De belles photos pour se souvenir d'un compagnon fidèle.
Les hommes sont parfois capables de cruauté que mon entendement ne comprendra jamais. Vraiment désolé pour ce qui t'arrive et je souhaite vraiment que ces oiseaux noirs soient démasqués.
courage,
amicalement
laulau
laulau
Z' VIP

Messagepar le flibustier » Lun 14 Mai 2007 07:25

merci Goulven et Laulau , les méchants le savent bien , pour faire mal, il faut toucher à ceux que l'on aime , ils iront trop loin un jour ....
le flibustier
Z' d'Honneur

Messagepar dissay86 » Lun 14 Mai 2007 07:34

Bonjour Bernard

Décidément, il y a vraiment un salopard dans ton coin. La nature humaine est vraiment imprévisible et souvent malsaine.
Quoi dire de plus, en espérant que le lâche soit mis à jour le plus vite possible.
Amitiés
dissay86
Super Z'

Messagepar le flibustier » Lun 14 Mai 2007 07:44

merci Alain, c'est aussi mon voeu le plus cher , mais ce sont des étrangers au quartier en général, ils passent de village en village , ici nous vivons de façon campagnarde, tes bêtes sont les miennes, elles jouent et mangent ensemble, tous les voisins en ont plusieurs, tout va bien pendant longtemps, et soudain, un jour, la triste réalité , qui nous rappèle durement que la confiance, c'est juste pour notre petit monde des Amis des bêtes, on en arrive à oublier que pour certains, nos compagnons , c'est l'Ennemi ....
le flibustier
Z' d'Honneur

Messagepar cote d opale » Lun 14 Mai 2007 07:56

Triste et consternant .
cote d opale
Z' d'Or

Matériel: Nikon ...

Messagepar romano » Lun 14 Mai 2007 08:12

Bonjour Bernard, tu sais dans la vie on a toujours le revers de la médaille, alors . . . et puis cette phrase qui dit que parfois il vaut mieux aimer les bêtes que les hommes prend malheureusement tout son sens . Belles images de ton fidèle compagnon en tout cas, et avec elles de merveilleux souvenirs .
Amitiés.
Réduire la photo à l'oeil et réduire la musique à l'oreille, c'est un peu une blague . Tous nos sens sont en éveil et c'est ce qui est très intéressant dans la photo .
Edouard Boubat .
romano
Z' d'Honneur

Matériel: Pentax K10 16-50 F/2,8 - Pentax smc dfa 100 mm macro f/2,8 - Sigma 70-300 f4-5,6 .

Messagepar le flibustier » Lun 14 Mai 2007 08:20

merci CDO et Romano, oui, consternant , il n'aspirait qu'à une chose, courir .... pour nous faire plaisir ...
le flibustier
Z' d'Honneur

Messagepar bol2ry » Lun 14 Mai 2007 08:57

Bel homage que tu rends au grand Max, que de souvenirs il nous laisse. Il y a un degueulasse qui traine dans ton secteur, à la justice de le trouver et de la codamner. On pense bien à toi et à toute la famille.
bol2ry
Z' d'Or

Matériel: Canon 7 d Mark II
10/20mm F:3.5/5.6 Sigma
17/55mm F:2.8 is Canon
100/400mm F:4.5/5.6 L is Canon
100 mm macro F:2.8 L is Canon
150/600 mm F:5.6/6.3 Sigma
Speedlite 430 EX II
Flash annulaire Delta DRF-14

Messagepar le flibustier » Lun 14 Mai 2007 09:35

merci Bruno, le plus dur pour moi , c'est quand je regarde ces photos, j'ai vécu ces instants avec lui, je ressens les mêmes sensations qu'à ces moments, mais hélas, je ne les retrouverai plus jamais avec lui, là est toute la douleur de perdre un être cher ....
le flibustier
Z' d'Honneur

Messagepar lili21 » Lun 14 Mai 2007 09:35

moi bernard
j'ai pas de mots assez durs pour ce tueur.
je suis content que tu ais changé d'avis et que tu lui fasses un hommage
ça te fera du bien. il le faut dans ces moments là
c'était un superbe chien .on voit qu'il a été heureux :amour1: et qu'il débordait d'amour pour ces maitres.
la cruauté et la lacheté ont encore frappé
je suis de tout coeur avec toi et ta famille
amicalement

olivier
lili21
Super Z'

Messagepar le flibustier » Lun 14 Mai 2007 10:19

merci Olivier , en toute Amitié, c'est vrai, ça vide le trop-plein de chagin ...
le flibustier
Z' d'Honneur

Messagepar Nutrafruit » Lun 14 Mai 2007 10:26

Salut Bernard

le flibustier a écrit: les méchants le savent bien , pour faire mal, il faut toucher à ceux que l'on aime , ils iront trop loin un jour ....

Oui, comme tu dis... Toutefois, reste toujours du bon coté mon ami !

Quand on sait que 80 % des hommes sur terre sont là pour nuire au 20 % d'hommes restant ... Cela ne m'étonne pas du tout Bernard !
Tu n'ais pas sans savoir que le bonheur des uns attire toujours la jalousie et la convoitise des autres.
Parfois, la formule, pour vivre heureux vivons caché, prend tout son sens Bernard
Contrairement au propos de notre ami Dissay, je dirais que la nature humaine est toujours prévisible mais rarement saine.

Faut dire qu'on ne nous apprend pas à se méfier de tout ...
(Jacques Brel)

Prends soin de vous Bernard
Ton ami, Nutra
Ne pas perdre le sens de l'essentiel ...
Nutrafruit
Z' d'Or

Matériel: Nikon D50
Nikon 70-300mm VR
Tamron 90 mm f/2.8
Nikon SB 800

Messagepar NicoleA » Lun 14 Mai 2007 10:29

ça me noue les tripes parce que j'aime moi aussi les chiens et je sais ce que c'est que de les perdre , et pire encore quand des mains criminelles et anonymes pratiquent ce genre de crime Lâche .

Chez ma fille (dans la campagne lorraine ) ce sont les chats qu'on empoisonnait: elle en a perdu plusieurs de cette manière.

Les chiens sont des compagnons aimants , fidèles et doux . Mon P'tit loup( Niels le caniche) et moi partageons vraiment ta peine !
" Une photographie c'est un arrêt du coeur une fraction de seconde" Pierre Movila

-----------------------------
Mes blogs : http://www.fugit-irreparabile-tempus.net
Photoblog : http://lumieres.aminus3.com/
NicoleA
Super Z'

Matériel: Pentax K10D et Istdl

Suivante