Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Heros_de_la_terre a écrit:ben mince moi je les ais pas...avec Firefox pourtant j'ai le machin exif je ne sais plus quoi
Site Admin a écrit:Heros_de_la_terre a écrit:ben mince moi je les ais pas...avec Firefox pourtant j'ai le machin exif je ne sais plus quoi
D'après mes essais, avec le "système loupe", Opanda exifs viewer ne fonctionne plus avec FireFox :? Par contre pas de problème avec IE.
A voir si je peux faire quelque chose
Le concours à thème Libre de Juin 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Le concours à thème Imposé de Juin 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Le concours à thème Imposé de Juin 2017 [Géométrie] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème Libre de Juin 2017 Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités