| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

DOM42 a écrit:La 9 a ma préférence pour la lumière et la composition. Je regrette que le sujet soit un peu trop éloigné. La 10 est un peu sombre, avec un sujet de dos, dommage.

On persiste ... on persiste Nikonbox a écrit:12 et 13 La netteté est pas là mais les efforts de cadrages et de compositions y sont. Il me semble que c'est un Cantharidae plus exactement un Téléphore fauve (Rhagonycha fulva).
http://fauneflore06.site.voila.fr/pages ... anthar.htm
Je souscris aux remarques de mon collègue Choukette a écrit:Bonsoir Martine![]()
Vous avez tous de ces bestioles ??!!!J'ai rien de tout ça à me mettre sous la dent moi
![]()
![]()
Bon les petits défauts ont déjà été énoncés ... pour moi aussi la 12 ... j'aime bien la compo![]()
14 Ah ah je vois que toi aussi tu essaies la "haute voltige"Pas facile ça !!
Mais ça va venir !!!
On persiste ... on persiste

| Fleurs & bestioles Forums: Macro et Proxi Auteur: f photo 1 Réponses: 623 |
Fleurs , arbres , nature ......... Forums: Nature Auteur: malcom2 Réponses: 74 |
Insectes , Volatile et Grosse bebetes Forums: Faune Auteur: malcom2 Réponses: 95 |
Concert et autres photos Forums: Les Portfolios Auteur: DOM42 Réponses: 516 |
Mes celtiques et autres Forums: Paysage Auteur: Martin Réponses: 345 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités