1-

2- oups petit probleme de zoom

3- la aussi

4-

5-

6-

je pense qu'il va falloir ferme un peu plus le diaph vers F11 a cause des feu un peu trop claire

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
cleophas a écrit:Tu pars surfer ? sur le net ?![]()
Bon surf et bonnes photos... ce soir c'est travail et enregistrement du concert de ..... Michel Polnareff, et ouij'ai pas la télé au boulot !
r-numerik a écrit:merci je vais essayer de me rattrapper ce soir mais cette fois ci je serais très loin du feu, je testerais de nouveau réglages apres pendant 10 jours vous aurez très peu de nouvelles de moi car je pars surfer yesssss
L'image du jour N° 11 Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 3248 |
Le concours à thème Imposé de Juillet 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 4 |
Le concours à thème Libre de Juillet 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème libre de Juillet 2016 Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 12 |
Le concours à thème imposé de Juillet 2016 [Photographe phot Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 5 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités