Donc je me lance, et publie ma première photo prise après l'achat de mon Nikon D90...... inutile de vous dire que je suis incapable de vous informer sur les réglages qui ont été faits..... mais très certainement en mode tout auto avec ou sans flash.....
Mais avec certitude à environ 30 à 40 cm de mon oiseau maximum puisque à l'entrée de la cage...
D90 avec 18 - 105
Il s'appelle Lulu, c'est une grande perruche mâle callopsyte.
Très jeune, moins d'un an.... je l'ai receuilli peu de temps avant l'achat de mon appareil..... superbe oiseau, très docile, calin, sa cage tout le temps ouverte, il volait en liberté dans mon appartement... il sortait de sa cage pour venir se poser sur ma tête ou mon épaule quand je travaillais sur mon PC..... mais il s'est envolé par la fenêtre de ma cuisine..... le seul souvenir que j'ai est qu'il a poussé un cri lors de son envol dans les jardins...... que du bohneur pour lui....
Malheureusement, il ne passera pas l'hiver dehors, sa nourriture, il ne peut pas la trouver chez nous, c'est trop spécifique...... triste, très triste...... donc voici quelques clichés en guise de souvenir...
( Premiers essais de publication avec ImageShack )