on ne vit qu'une fois après tout!!

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
taiga a écrit:Nikonbox a écrit:Tu utilises quel logiciel?
Hello Frank!
J'utilise photoshop!
Martin a écrit:Moi je dis rien parceque je suis jaloux que chez toi ce soit aussi beau, na !!!!![]()
taiga a écrit:Merci à vous 2 du passage!
Martin a écrit:Moi je dis rien parceque je suis jaloux que chez toi ce soit aussi beau, na !!!!![]()
Tu m'as dit que tu préférais le Nord!!![]()
Mais tu vois qu'on a aussi de beaux ciels dans le sud!
![]()
Martin a écrit:
Je t'ai pas dit que je préférai le nord, je t'ai dit que j'avais déjà pas mal voyager dans le sud et que je préférai aller au nord. J'ai guidé des gens deux ans en Corse dans la grande barrière, et la Corse est pour l'instant l'île la plus belle du monde parmi celles que j'ai visitées. Ou du moins, elle le serait si on pouvait la secouer un peu et la rendre moins dense, imagine la Corse comme Belle-Ile (interdit aux caprices des riches et des promoteurs le long de la côte), ce serait surement, avec 10 fois moins d'habitants et de touristes, un des endroits les plus beaux du monde.
Senmo a écrit:Ben moi je dis BRAVO d'autant que je vais avoir la semaine prochaine un 70/200 monté sur un 7D, comme toi.
Ça va me changer de mon 450D et mon 70/300 F4/5.6 Tamron...
j'espère faire aussi bien que toi, encore bravo.
taiga a écrit:Quand je suis arrivée à la maison et que j'ai vu les photos, j'ai été super déçue!
La faune de cousin62 (2012) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 828 |
Faune de DOM Forums: Faune Auteur: DOM42 Réponses: 631 |
Le concours à thème Imposé de Mars 2017 [Nature se reveille] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Mes photos de Nature [Marchris] Forums: Nature Auteur: Marchris Réponses: 146 |
Faune d'ici et d'ailleurs.... Forums: Faune Auteur: chrisdpt Réponses: 30 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités