Là je vous mets des photos auxquelles je pense depuis longtemps. Cet après-midi toutes les conditions étaient réunies... mais surtout j'avais mon lanceur de boules!
Je voulais le chien ET la boule...
83.

84.

85.

| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

Laurent56 a écrit:la 1 pour la netteté et la compo; la 2 pour la posture du chien et son expression

.....et le tutu, il est où le tutu 
Margay a écrit:Mais je rêve ! Ou sont les ailes![]()
![]()

Martin a écrit:La 85 est marrante, on dirait que quelqu'un a lancé le chien![]()

MaPomme a écrit:Salut Christiane,
toujours ce mauvais temps si déprimant en Corsema pauvre, si j'avais cinq minutes, je te plaindrais bien un quart d'heure.
Fabrice

La barre n'est pas tombée, mais là je me rends compte que ça passe juste juste 

taiga a écrit:Pour celle-là, j'ai changé d'angle de PDV, mais du coup j'ai beaucoup hésité pour le cadrage. J'ai finalement opté pour couper un montant de saut; vous en pensez quoi?
La barre n'est pas tombée, mais là je me rends compte que ça passe juste juste
![]()
![]()
Christiane, ça va très vite aussi niveau postage de photo
particulièrement| La faune de cousin62 (2012) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 828 |
Faune de DOM Forums: Faune Auteur: DOM42 Réponses: 631 |
Le concours à thème Imposé de Mars 2017 [Nature se reveille] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Mes photos de Nature [Marchris] Forums: Nature Auteur: Marchris Réponses: 146 |
Faune d'ici et d'ailleurs.... Forums: Faune Auteur: chrisdpt Réponses: 30 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité