les cadrages sont bons et l'ambiance est belle...bon rendu

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
régis a écrit:j'en ai deux,,,,une s'appelle Gil et l'autre Luc![]()
Maupertuis a écrit:J'aime beaucoup la dernière mais...
... comprends pas...
Les Exif disent que tu fais ça avec un 50mm...Euh, c'est le 50 F1,8 cité dans ta catégorie "Matériel" ou si t'as un truc "macro-de-la-mort-qui-tue" signalé comme un simple 50 ?
Parce que moi, si je fais ce genre d'image avec mon 50 F1,8, pour avoir ce cadrage il faut que je fasse un crop sur 5% de l'image avec une définition pourrie et des pixels gros comme le doigt, ou que j'utilise une araignée de la taille d'un camembert (pour le coup je te la laisse et reste volontiers de "mon" côté du département...)
Lucki1000 a écrit:A mon avis elle est plutot prise avec le 18/50 qui a une distance de Map minimale de 28cm (si c'est bien le sigma)
Enfin ca expliquerai la pdc nanoscopique et le crop pas si gros que ca
Maupertuis a écrit:il faut que je fasse un crop sur 5% de l'image
ou que j'utilise une araignée de la taille d'un camembert (pour le coup je te la laisse et reste volontiers de "mon" côté du département...)
Laglue37 a écrit:Beau travail sur ce dujet pas facile et sauteur en diable.
@++
sylvain34 a écrit:Même avec ta distance de map mini, c'est quand même cropé non?
La faune de cousin62 (2012) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 828 |
Faune de DOM Forums: Faune Auteur: DOM42 Réponses: 631 |
Faune d'ici et d'ailleurs.... Forums: Faune Auteur: chrisdpt Réponses: 30 |
Faune & Flore by Gil Forums: Nature Auteur: GIL Réponses: 1375 |
Faune et Flore de Sylvain Forums: Faune Auteur: sylvain34 Réponses: 775 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités