C'est vraiment super cet affut en tout cas

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Nikonbox a écrit:Ils sont gros tes papillons cet hiver....
DOM42 a écrit:Pour une fois que je change de sujets![]()
quinqua13 a écrit:Un peu d'accord avec Didier sur cette dernière et tout à fait d'accord avec Sylvain pour l'ensemble.![]()
sylvain34 a écrit:quinqua13 a écrit:Un peu d'accord avec Didier sur cette dernière et tout à fait d'accord avec Sylvain pour l'ensemble.![]()
Pour une fois que tu es d'accord avec moi, tiens![]()
![]()
quinqua13 a écrit:sylvain34 a écrit:quinqua13 a écrit:Un peu d'accord avec Didier sur cette dernière et tout à fait d'accord avec Sylvain pour l'ensemble.![]()
Pour une fois que tu es d'accord avec moi, tiens![]()
![]()
Je me demande bien sur quel sujet j'ai pu ne pas être d'accord avec toiMoi je suis un gentil Z'amis de tous les Z'amis du forum
et si je t'ai froissé sur un sujet ou un autre n'hésite pas à me le faire savoir car ce ne sont pas des leçons que j'essaie de donner mes des avis qui ne sont que les miens et ça c'est tout dire.
![]()
Toujours est il que là, je suis d'accord avec toi et que si tu ne l'avais pas dit je t'aurais fait savoir que je n'était pas d'accord![]()
![]()
Luc a écrit:eben moi j'ai rien compris ^^
sylvain34 a écrit:Luc a écrit:eben moi j'ai rien compris ^^
![]()
Aucun soucis, "réglé" en MP
La faune de cousin62 (2012) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 828 |
Faune d'ici et d'ailleurs.... Forums: Faune Auteur: chrisdpt Réponses: 30 |
Faune & Flore by Gil Forums: Nature Auteur: GIL Réponses: 1375 |
faune et flore du var (p21) Forums: Faune Auteur: régis Réponses: 329 |
Faune et Flore de Sylvain Forums: Faune Auteur: sylvain34 Réponses: 775 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités