Heros_de_la_terre a écrit:devrait pas être bien compliquer quand même ...

Mais ça va aller, patience Héros

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Heros_de_la_terre a écrit:devrait pas être bien compliquer quand même ...
vaisseau59 a écrit:Mais non y a pas lézard, regarde Héros t'a remis ta pendule à l'heure, merci Héros..........![]()
Et aussi à mettre les images en ligne ,Grego y est bien arrivé, même Choukette alors :mrgreen:
DOM42 a écrit:J'ai essayé de suivre la procédure, c'est à dire que mon image est au bon format, je la sélectionne dans le dossier ou elle se trouve, puis je clique sur envoyer, et normalement je devrais être redirigé vers imageshack, ce qui ne se produit pas. Where is the blem ???
vaisseau59 a écrit:De rien Choukette![]()
Mais la présentation d'un forum à l'autre diffère aussi, certain tu n'as pas le choix pour mettre une photos c'est ce bouton la point, sur les Z's y a des boutons en veux tu en voilà, un débutant peut parfois s'y perdre, mais dans 1 mois ou 2 il sera le conseilleur pour les nouveaux arrivant
La faune de cousin62 (2012) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 828 |
Faune d'ici et d'ailleurs.... Forums: Faune Auteur: chrisdpt Réponses: 30 |
Faune & Flore by Gil Forums: Nature Auteur: GIL Réponses: 1375 |
faune et flore du var (p21) Forums: Faune Auteur: régis Réponses: 329 |
Faune et Flore de Sylvain Forums: Faune Auteur: sylvain34 Réponses: 775 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités