Bon pour la suite je vais vous présenter un Flamant rose bagué ... un JEUNE Italien M665

Dans le centre de recherche où je travaille, nous avons un équipe scientifique, l'équipe: Flamant rose qui depuis maintenant plusieurs années organise le baguage des flamants rose en camargue (pour ceux que çà intéresse çà se passe là: http://www.tourduvalat.org/dossiers/flamants_roses)

Du coup, quand je suis sur le terrain et que je fais des obs de flamant c'est toujours très important de relever les différentes bagues afin de les transmettre à mes collègues ce qui m'a permis de savoir que ce M665 est un flamant rose bagué le 01.08.2009 (poussin) , Saline di Macchiareddu - Cagliari (Sardegna) en Italie, qu'il a était observé 10 jours plus tard toujours en Italie sur la même zone...et 1mois et demi après grâce à mon observation, on apprend qu'il est en camargue ... Maintenant vivement les prochaines lectures de bague de M665 comme çà je pourrais le suivre et voyager avec lui qui sait en Espagne, en Mauritanie, en Algérie ou encore en Turquie
Bon j'arrête de parler place aux photos

109:

110:

111:

112:

Bonne soirée amicalement émilien