Bonsoir à tous je vais vous présenter la
58 un juv de busard des roseaux...un rapace assez farouche

...je suis sur que vous allez me dire...."oui...mais la clotûre gache tout

...etc"

Alors oui y'a cette foutue clotûre

mais cette photo a une petite histoire:
"Alors pour commencer je voudrais signaler que ce rapace à pour réputation d'être farouche ce qui c'est avéré vrai pour celui là

çà était la mission pour prendre cette photo...je vous explique
J'étais sur le bord de route, debout sur le capot de ma kangoo de terrain en train de regarder au jumelle un busard saint-martin

et à environ 80m de moi je voies ce juv de busard des roseaux piquer sur quelque chose et ne pas redécoller ...ouuuuhhh là!!! je me suis dit de suite qu'il avait choper quelque chose, je remonte dans la kangoo, je m'approche du point où je l'ai vu piquer....mais là

.... un mur de roseaux, puis un

canal d'environ 5m de large.... encore un

de mur de roseaux, puis la fameuse clotûre de

et enfin derrière (après avoir passer un petit coup de jumelle) mon juv de busard des roseaux ...ouff
Farouche le bestio....ok ...j'éteinds le moteur, je sorts par la porte passagé...je mets le D90(avec le 300mm au bout) sur le toit de la voiture, je grimpe sur le capot ...arfff encore du roseaux .... je rampe sur le pare-brise pour finir à plat ventre sur le toit de la voiture, je reprends le réflex...plus de roseaux, mais encore cette foutue clôture ...tant pis, des occas comme celle là j'en aurais pas souvent je fais un shoote avec le D90 (la photo 58) et je finis au jumelle à l'observer prendre son repas si vite avalé
Alors maintenant j'espère que vous aller me pardonner pour cette

clôture, j'avais pas d'autre choix "
Bonne soirée amicalement émilien