Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:69, j'aime bien l'idée, prise de plus bas, je pense que le passage piéton aurai été plus présent et directeur
quinqua13 a écrit:Il est sympa ton reportage Phil avec de jolis portraits mais les trois dernières ne m'accrochent pasje n'y trouve pas d'intérêt particuliers Les photos sont bien nettes mais les cadrages et les angles de prise de vue ne me semblent pas judicieux. Par exemple la 75 Si elle ne faisait pas partie de cette série qu'es ce qui indique que le personnage est entrain de défiler dans un carnaval? Et qui est il? Que fait il?
Voila je suis désolé de dire cela mais j'imagine que la participation à un forum implique une certaine honnêteté des uns envers les autres et si tu trouve que mes remarques ne sont pas justifiées n'hésite surtout pas à me le faire savoir ici ou en Mp car je ne suis pas un pro de la photo et j'en apprend tous les jours![]()
Au plaisir
Jean-Yves
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités