Joli balade Julien
Merci à toi
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Bonsoir Julien !!
On sait la façon dont tu as fait tes réglages ... tout simplement en lisant les exifs de tes clichésIl y a des petits logiciels gratuits pour ça !! Ensuite il ne te reste qu'à faire un click droit sur les photos pour avoir toutes les infos concernant les réglages de PDV (Prise de Vue)
![]()
Pour la gestion de la lumière ... il y a la correction d'exposition + ou - ... l'ouverture l'influence aussi mais c'est aussi une façon de gérer la PDC (profondeur de champ) par rapport au sujet que tu cibles !!! si tu veux mettre un sujet bien en évidence et avoir un fond flou il faut que tu choisisses une grande ouverture ... et inversement![]()
Ensuite les mesures matricielles renforcent encore les notions précédemment citées !!
Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications ??Et si jamais j'ai dit quelques "bêtises" pas de soucis on viendra certainement me corriger
Je ne suis aussi qu'une débutante !!
![]()
Mais surtout n'hésite pas à poser des questions ... il n'y a que comme ça que l'on progresse![]()
Photomontage Cinematique et Autres essais Forums: Atelier Auteur: Laglue37 Réponses: 107 |
N&B ou presque, mes essais Forums: Noir et Blanc Auteur: Martin Réponses: 28 |
Mes premiers essais au 100/400 canon Forums: Faune Auteur: cath91800 Réponses: 101 |
Essais macro Forums: Macro et Proxi Auteur: Yassine Réponses: 5 |
Retourner vers Patrimoine Historique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités