au 80-400mm
1)

2)

3)

4)

au 18-200mm
5)

6)

7)

au flash intégré en i-TTL -0.3IL

9)

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
fred_du_41 a écrit:C'est un petit cachotier ce Bernard![]()
Il va peut être me laisser tranquille avec le D2X
Nikonbox a écrit:Je constate que tu ai trés déçu par ton D200 et que tu parles déjà d'un D2X. Pour t'épargner de longues souffrances avec ce piteux boitier, je suis prêt à l'acueillir dans le nord de la France pour lui faire subir d'atroces cauchemards. Je te communique mon adresse en MP, ainsi tu seras débarassé du D200 et tu pourras enfin te consacrer à la photo avec le D2X. Inutile de me remercier, je fais cela par pure sympathie.
r-numerik a écrit:Nikonbox a écrit:Je constate que tu ai trés déçu par ton D200 et que tu parles déjà d'un D2X. Pour t'épargner de longues souffrances avec ce piteux boitier, je suis prêt à l'acueillir dans le nord de la France pour lui faire subir d'atroces cauchemards. Je te communique mon adresse en MP, ainsi tu seras débarassé du D200 et tu pourras enfin te consacrer à la photo avec le D2X. Inutile de me remercier, je fais cela par pure sympathie.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
idem
Photomontage Cinematique et Autres essais Forums: Atelier Auteur: Laglue37 Réponses: 107 |
N&B ou presque, mes essais Forums: Noir et Blanc Auteur: Martin Réponses: 28 |
Mes premiers essais au 100/400 canon Forums: Faune Auteur: cath91800 Réponses: 101 |
Essais macro Forums: Macro et Proxi Auteur: Yassine Réponses: 5 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités