J'ai failli préférer la 96, n'eussent été les bouts de feuillage qui projettent une ombre disgracieuse sur la fleur... Les fleurs rouges de la 97 me semblent un peu "irréelles" (trop travaillées en post-prod ?) et la composition de la 98 confuse : je vois la netteté sur la fleur un peu "cabossée" en bas à droite alors que le meilleur "sujet principal" dans cet environnement touffu m'aurait paru être la fleur bien ouverte en plein dans la pastille ; mais malheureusement, ses contours sont rendus indistincts, sous cet angle, par d'autres végétaux à l'arrière-plan...
En définitive, point de vue compo, ma préférence va donc à la 99, qui bénéficie en plus d'une lumière douce... mais je ne vois pas la fleur de droite pétante de netteté, et j'a l'impression que la PdC a été un peu courte pour inclure tous les pétales, notamment à l'avant. En fait, je vois le point sur les pétales arrière, même pas sur le cœur de la fleur... Mais en dépit de ce petit souci, elle me semble quand même être la meilleure de cette page.