dissay86 a écrit:Pas facile les reportage ne salle, tu t'en es bien tiré. Les cadrage sont bons.
Les images manquent un peu de pêche mais très facilement modifiable.
Les exif sont présentent (sauf les ISO mais normal avec le D70)
Un reproche tout de même, pourquoi avec le D70 utiliser le mode Variprogramme comme un compact ? Il vaut mieux utiliser les modes A ou S pour maitriser et comprendre les paramètres de PDV
Pourquoi le variprogramme? Bonne question!
La plupart des photos prises sont en ouverture 4.5 en 70mm ou 3.8 dans les focales plus petite genre 28mm. Par ailleurs la premiere partie de mes photos sont en 250 iso, ce n'est que dans la deuzieme partie que j'ai pensé a monter les iso a 500 pour gagner de la vitesse mais étant toujours au maxi d'ouverture par rapport a la focale, cela ne m'a pas amelioré le flou en fond de la salle.
Je surveillais les parametres avant de déclancher (pas toujours il est vrai, mais on peux pas tout faire), et le variprogramme mode sport me facilitait la vie pour me concentrer sur le cadrage et l'action.
Ai je eu tord?....... merci de me répondre les zamis.
Concernant les couleurs.
Elles sont brutes et sans retouches, ce qui explique le manque de peche effectivement.
Question:
Est ce qu'un objectif type 50mm permettant des ouvertures plus grandes m'aurai donné un meilleur résulat sur le flou derriere les escrimeurs?