Pour moi,ça restera une trés grand souvenir,quoiqu'on en dise,allez faire des photos dans les jardins de l'hotel Matignon,c'est quand même pas tous les jours que ça arrive.
1

2

3

4

5

@ suivre !

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
tu avais une accréditation ?
c'est vrai que certaines photos sont obtenues en écrasant les pieds de son voisin !Grangibus a écrit:tu avais une accréditation ?
Non,aucune accréditation,je fais juste parti de l'effectif Citroën sport.C'est déjà pas mal ! et comment !!! une chance que beaucoup ( moi le premier ) aimeraient avoir![]()
Ce qui m'a le plus étonné,c'estqu'on ai pas fouillé les sacs,j'avais mon sac photo qui me suit partout. le sérieux de ton équipe y est sans doute pour beaucoup ?
On m'a laissé vraiment prendre mes photos tranquillemnent,j'ai même pu poser avec Monsieur Fillon que j'ai trouvé au demeurant trés accessible et sympathique (en dehors de toute tendance politique) ces hommes surbookés doivent apprécier ces moments conviviaux , loin des fastes quotidiens de leur fonction
Même Mr Laporte et Madame Bachelot ont été trés sympas avec touc ceux qui voulaient faire des photos. c'est une belle image d'humanisme![]()
Nous avons été trés bien reçu,il faut bien le dire.
Et ça restera pour moi une journée à part ! j'imagine !!!![]()
En fait les gardes du corps (parce qu'il y en avait) remettaient surtout les journalistes en place,bien fait pour eux !!!!qui je trouve manque quelques peu de respect sous pretexte de prendre une photo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités