Cette fois-ci ils se produisaient à Verviers en Belgique,ville que je ne connaissais que de nom à travers le grand prix de Belgique de F1 qui se court à proximité.
La ville est bien plus grande que je ne le pensais et bien sympathique.J'aime beaucoup la Belgique en ce qui me concerne.
J'avais raté sa prestation ici même l'année dernière,et ai bien faillit la rater un nouvelle fois si je n'avais pas été inscrit au Fan club d'Elliott.
J'en profite pour remercier Michel qui m'a réservé le vrai billet du concert sans me connaitre (à part au travers du net).C'est aussi ça la magie d'internet qui transforme des rencontres virtuelles en rencontres réelles.
Pour résumer,j'ai passé une soirée (nuit) formidable et vu un concert marathon de plus de 3h30,ça ne finissait plus avec notamment une reprise de Bob Dylan (I want you) superbe.La salle du Spirit 66 est vraiment top,Elle dégage vraiment une ambiance "rock'N'Roll",je sais déjà que j'y retournerais l'année prochaine.ça transpire la musique ici !
1

Place du Martyr,destination finale,et Notre Dame des Récollets
2

La salle est dans ce pâté de maison,Si on ne demande pas,on risque de tourner longtemps parce que l'entrée ne paye pas vraiment de mine
3

Voilà c'est là,il faut vraiment prêter attention pour voir la salle.
4

Et nous somme à l'entrée !
5

On voit qu'il y a de l'activité ! j'aime !
6

Je rentre avant l'ouverture officielle
7

Elliott prépare son show !
On va se faire raccompagner gentiment à la sortie !
@ suivre !