Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
yonder a écrit:Choukette a écrit:"Merci de respecter les 300 Ko maxi autorisés sur le forum !! : 2 et 4 sont bien trop lourdes 477 et 451 Ko
je ne comprends pas très bien cette limitation, puisque les photos sont hébergées sur Flickr. (je recopie juste le code de partage); elles ne peuvent encombrer votre serveur !
yonder a écrit:Nikonbox a écrit:De sacrés paysages.
Ca m'interesse grandement ce voyage.....
Sur 15 jours combien de temps es tu resté à Skye?
Bonjour,
comme tu peux le voir, il y a des paysages grandioses en Ecosse. Les photos que je présente en sont un reflet bien timide (j'ai fait ce que j'ai pu, avec le handicap de n'avoir pu être au bon endroit au bon moment, comme le font les photographes écossais)
Maintenant que j'ai un peu "défriché le terrain", j'aimerais bien y retourner, en ciblant d'avantages certains lieux, sur Skye par exemple. j'avais fait des choix qui se sont révélés assez judicieux, en allant le plus rapidement possible sur Skye (2 jours à Glencoe (incontournable) et 1 à Fort william (mais trop mauvais temps, pas de Ben Nevis, juste un peu de canal Calédonien). j'ai donc passé le reste du temps sur Skye, où j'ai pu randonner et photographier convenablement. puis retour rapide en une étape vers Edinburgh (mais que des regrets dans le car en voyant des paysages aussi beaux)
si tu es intéressé, ou d'autres, nous pouvons communiquer en MP. je ne souhaite que partager mon expérience. Je rêve de former un petit groupe de photographes de paysage pour faire un nouveau séjour commun dans ce paradis des photographes paysagistes.
DOM42 a écrit:Lumière un peu froide sur ces dernières ...
Torrent d'écosse Forums: Nature Auteur: basumoonwater Réponses: 5 |
Sondage pour sortie en Écosse Forums: Evénementiel Auteur: cousin62 Réponses: 96 |
Un p'tit tour en ecosse Forums: Paysage Auteur: sebastienR Réponses: 40 |
Un petit tour par l'Ecosse Forums: Les Reportages Auteur: pirouet Réponses: 72 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités