bonjour eve,
continue à shooter, c'est un bon moyen de se faire l'oeil et emmagasiner des réglages
bruno
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:
... ça se passe comme un coup de torchon
Pierre-Marcel a écrit:Choukette a écrit:
... ça se passe comme un coup de torchon
Ehhhhhhhhhh, il faut sûrement beaucoup plus de patience que pour un coup de torchon. Car pour enlever les fils électriques et le globe dans les branchages, il faut s'armer de calme.
vulcanne a écrit:Photoshop, c'est bien le logiciel qui coute environ 5oo euros non
vulcanne a écrit:Photoshop, c'est bien le logiciel qui coute environ 5oo euros non ?
En montrant les photos, mon pere m'a fait la remarque que ma photo penchait un peu... Je lui ai répondu que ca lui donnait un style pour ne pas avouer ma bourde![]()
En tout cas merci Eve pour ces conseils !![]()
Cote D'opale Forums: Les Portfolios Auteur: cote d opale Réponses: 778 |
Sur la cote, au bord de l'eau.... [Nikonbox] Forums: Paysage Auteur: Nikonbox Réponses: 457 |
Un renard chez les alsachiens... Forums: Les Portfolios Auteur: Maupertuis Réponses: 48 |
Une belle promo chez photoservice Forums: Les promotions du moment ! Auteur: Nikonbox Réponses: 1 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités