joli reportage sur cet engin volant

il existe dans le commerce des hélicoptères radio commandés
certains sont équipés d'un gyroscope qui leur permet de tenir une assiette impecable
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
DOm44 a écrit:
joli reportage sur cet engin volant![]()
Martin a écrit: Ouaip, Z'avez vu, moi aussi je sais prendre des bébêtes en volBon ok je
William a écrit:Martin a écrit:
J'ai aussi essayé au grand angle mais le 17-35 que j'ai me fait de drole de truc avec la lumière face...(conçu pour l'argentique, est-ce cela, mes expérimentations me l'apprendront peut-être...ou pas !)
Le 17-35 fonctionne très bien en digitale, je l'ai u moi même et j'en était très satisfait, le seul petit conseil que je puisse te donner est d'achter un filtre digitale neutre de B+W 77 MRC XPS Clear ( 1056702) elle te donnerons des images de meilleure qualitée.
Je viens de le vendre aujourd'hui même mon 17-35 par ce que j'ai u l'occassion il y à une semaine de pouvoir achetée le 14-24 de Nikon à un prix très interressant en seconde main
Willi@m
Concert et autres photos Forums: Les Portfolios Auteur: DOM42 Réponses: 516 |
Mes celtiques et autres Forums: Paysage Auteur: Martin Réponses: 345 |
Clichés des Hautes Pyrénées et Autres lieux.(Maj:04/03/2015) Forums: Les Portfolios Auteur: bibulecat Réponses: 77 |
Dur pour les petits oiseaux Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 2 |
Boxe et autres sports (3 ajouts P26) Forums: Sport Auteur: régis Réponses: 412 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités