Fa37 a écrit:Je teste aussi depuis quelques jours, pour la lenteur j'avais mis ça sur le compte de mon PC qui est loin d'être une bête de course.
Le mien n'est pas une charette (P4 3Ghz, 2Go Ram) et je trouve le délai de prévisualisation assez insupportable (et moi qui trouvais RawShooter lent, c'est une bombe à côté). Il faut dire que j'ai un grand écran, ça joue peut être.
Fa37 a écrit:Pas toujours facile de prise en main avec la version beta en anglais, mais j'ai été quand même surpris par ce qu'il arrive à faire même en version auto notamment dans les basses lumières.
L'anglais ne me dérange pas, d'autres logiciels que j'utilise ne sont pas traduits (RawShooter, PTGui).
Je suis d'accord avec toi, le module
Lighting est impressionnant. RawShooter est pas mal non plus à ce niveau là. J'attend avec impatience une nouvelle beta de Lightroom qui intégrera une fonction similaire.
Fa37 a écrit:Nouveautés ? j'ai remarqué qu'on pouvait redresser l'horizon et corriger le bruit. Il a l'air d'être assez complet.
Pour le bruit ça a l'air assez efficace. Pour la rotation ce n'est pas assez précis et il n'y a pas de repère, vraiment dommage.