J'aime aussi beaucoup la 46 ... d'accord il manque le son, mais l'expression des chanteurs et leur attitude montrent bien le plaisir qu'ils prennent à chanter ! bravo

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
cllaurent a écrit:A Rouen, à compter du 5 juillet, pour 10 jours, il y a le plus grand rassemblement de grands voiliers qui soit...
un vrai paradis pour les photographes, 24h sur 24, et accès gratuit en permanence....
je me permets de mettre un lien .. merci aux modos de le virer si j'outrepasse le règlement (je n'ai pas vu de problème à ce sujet)
http://www.armada.org
cllaurent a écrit:il y a quelques portraits que je trouve nickels (ceux des loups de mer).
romano a écrit:Un plus pour la 49 Franck, la relève est assurée sur la 51 .
premier post "deuxième" Forums: Nature Auteur: fleur bleue Réponses: 1065 |
Mes "plumes" 2016... Forums: Faune Auteur: bolga2bastia Réponses: 7 |
Bateaux : Yachts , voiliers etc... Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: cote d opale Réponses: 135 |
Costumes et habits traditionnels (ouvert à tous) Forums: Portrait Auteur: quinqua13 Réponses: 54 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité