fred_du_41 a écrit:Merci de ta compréhension
Normal, je voudrais pas de mon coté que l'on pique mes pneux sur ma voiture

( juste une image )
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
fred_du_41 a écrit:Merci de ta compréhension
marmotte 18320 a écrit:Désolé teddyben, si tu veux en savoir plus te me contacteras, comme je te l'ai proposé!
Norbert
Brigitte a écrit:bah je propose que ceux qui ont des liens avec des bons tutos refasse un topic en nous expliquant tout bienquoi j'abuse
>>>>>
bon oki je vais chercher avec mon ami google alors
vaisseau59 a écrit:Brigitte a écrit:bah je propose que ceux qui ont des liens avec des bons tutos refasse un topic en nous expliquant tout bienquoi j'abuse
>>>>>
bon oki je vais chercher avec mon ami google alors
C'est pas que tu abuse Brigitte, mais recopier ce qui se trouve sur un autre site c'est du plagia........![]()
Et ça c'est pas beau
marmotte 18320 a écrit: A moins de citer ses sources, mais ça revient à mettre le lien, et la on tourne en rond
ismerie a écrit:Avec tout logiciel, il y a toujours plusieurs méthodes pour aboutir au résultat recherché.
En ce qui concerne la désaturation partielle, pour l'avoir pratiquée à plusieurs reprises et de manières différentes, je retiendrai la méthode avec le masque de fusion.
Le concours à thème Imposé d'Avril 2017 [Désat partielle] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Techniques HDR Forums: HDR - Tone Mapping Auteur: Roger Réponses: 14 |
desaturation partielle Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: sebastienR Réponses: 195 |
Procédure de dé saturation partielle dans Photoshop CS Forums: Tutoriels Auteur: William Réponses: 9 |
Liens indispensables : Techniques internes au Forum Forums: Liens Auteur: Pierre-Marcel Réponses: 0 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités