en conclusion,
l'utilisation du strobist pour ce genre de défilé, ce n'est pas le mieux
plus facile à déplacer que le flash de studio mais il faut penser à gérer l'autonomie.
bruno
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
chrisdpt a écrit:Un bon reportage Bruno... On voit bien que les conditions n'étaient pas faciles.
J'ai une préférence pour les prises de vues en pieds.![]()
Allez, courage, un petit coup de tampon sur les spots
MaPomme a écrit:Salut Bruno,
désolé si je t'ai vexé, ce n'était pas mon intention. Ma remarque valait juste pour les photos 9, 15, 17, 20, 21, 25 où on voit une amorce de retouche sur l'ensemble flash-trépied, et où il ne me semblait pas titanesque de peaufiner cette retouche. Maintenant l'important c'est que le client soit content, que les photos correspondent à ce qu'il voulait, et franchement sur ce coup là je n'aurais sûrement pas fait mieux à ta place.
Fabrice
sylvain34 a écrit:Je viens de remonter ces 3 pages avec plaisir.![]()
J'avoue que je ne comprends rien au système des flashs encore et que pour l'instant cela ne m'intéresse pas à mon niveau "amateur qui veut prendre juste du plaisir"
Mais bravo car tout ça n'a pas l'air simple
COQUELICOT a écrit:la lumière est belle sur la visage
Le concours à thème Libre de Juin 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Le concours à thème Imposé de Juin 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Le concours à thème Imposé de Juin 2017 [Géométrie] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème Libre de Juin 2017 Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités