Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:tu fais la mesure sur combien de points, 51
si oui, juste change le nombre de point, c'est dans les paramètres onglet A
bruno
le flibustier a écrit:BdM.Net a écrit:tu fais la mesure sur combien de points, 51
si oui, juste change le nombre de point, c'est dans les paramètres onglet A
bruno
![]()
m'a l'air bien compliqué à gérer ce D300
, nombre de points , onglet A .....
![]()
BdM.Net a écrit:il te reste plus qu'a investir, pour nous donner ton avis
racoon a écrit:Bonjour Bruno,
Oui. J'en suis très content de ce 60 mmm Macro Nikkor AF-D.
De plus je ne suis pas sûr que j'aurai fait une mise au point plus rapide avec le 60 Nikkor AF-S. Avec le D300, je trouve qu'il pédale bien le 60 AF-D.
Nikonbox a écrit:racoon a écrit:Bonjour Bruno,
Oui. J'en suis très content de ce 60 mmm Macro Nikkor AF-D.
De plus je ne suis pas sûr que j'aurai fait une mise au point plus rapide avec le 60 Nikkor AF-S. Avec le D300, je trouve qu'il pédale bien le 60 AF-D.
J'utilise aussi le 60 macro. Perso je m'en sert quasi uniquement en mode manuel et je pense que l'on a plus de confort ainsi surtout sur les "objets" en mouvement. On a plus de reactivité dans le mise au point pour aller la mettre la ou on le souhaite.
Choukette a écrit:Mais comment faites vous pour suivre un sujet en mouvement en manuelAlors là franchement vous m'épatez !!
![]()
Moi je n'y arrive vraiment pas !
C'est peut être aussi pour cette raison que je n'arrive jamais à faire des insectes en vol
![]()
![]()
Je veux bien que vous me donniez votre secret ?!![]()
![]()
Hein ? les garçons ... comment vous faites ???
Dans mon Garage Forums: Divers Auteur: Nikonbox Réponses: 294 |
La tête dans les etoiles Forums: Nuit Auteur: Gangrel Réponses: 60 |
Les bêbetes de mon jardin Forums: Macro et Proxi Auteur: karfuh Réponses: 11 |
Les bêbetes de mon jardin Forums: Macro et Proxi Auteur: karfuh Réponses: 0 |
En plein dans le 1000 [Luc] Forums: Les Portfolios Auteur: Lucki1000 Réponses: 375 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité