Raaaah
Cléo, je me permet une critique, pas sur ton info, mais sur le produit.
Dans la digne ligne de l'édito, et de sa suite, encore un qui veut tuer celui qui vient d'arriver (D50).
C'est vrai qu'à ce prix là, cela permet de venir dans le numérique, mais enfin, soyons raisonnable, un 18-55 qui ouvre à 3,5 de qui se moque t'on.
1°) le viseur du boitier, c'est pas déja pas un viseur lumineux à la base, mais si en plus on met dessus un cul de bouteille (je sais que les plastiques on fait du progrès depuis, mais enfin)
2°) Le limiter à 3200 ISO c'est mesquin, car avec le peu de lumière que laisse passer l'optique, pour faire une photo normale (autre que sous les Tropiques en plein soleil) sans bouger, il lui faut au moins 6400 iso

, je sais je suis méchant.
Ou alors il est alimenté, par une batterie de 8 volts en 400 Amp, avec un flash intégré de Ng 175, pour limiter la vitesse minimum à 1/60 ème.
Maintenant que cet appareil va sortir, ouvrons un sondage sur sa durée de vie de 6 mois à 9 mois ????
Le gagnant recevant de la part de NIKON le droit de rejouer.
C'est un pur produit marketing, qui fera surement venir des gens dans le numérique, ça c'est sur.
Je ne m'en remet pas, un 5,6 de 55 mm, cela doit donner approximativement un 4 de 30 mm (l'équivalent numérique du bon vieux 50), il à 30 ans on aurait pas oser faire une telle optique.
Pas question d'y greffer un 17-55 su'l bestiau, sans cela si on tient mal l'appareil, l'Optique arrache la baionnette et la façade du boitier avec.
Bon, Cléo c'est mon commentaire sur ce boitier.
Si tu juge que ma critique n'à rien à faire dans ce post efface là, cela ne me dérangera pas, tu le sais bien, mais enfin, je trouve qu'ils se moquent du monde.
