Voici quelques images test et je viens de comprendre toute la difficulté de cet exercice qu'est la macro.

Que pensez-vous de la qualité de l'objectif, du piqué des images?
1

2

3

4

5

6

7

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Bito a écrit:Salut,
La 1ère me parait manqué de netteté, j'aurais utilisé un diaphragme un peu plus grand (f8 par exemple) pour augmenter un peu la profondeur de champs. A bientôt
Choukette a écrit:Bonjour Bruno !!
Félicitations !!! Le père Noël t'a gâté![]()
Tu vas te faire plaisir !!! C'est un excellent objectif ... à condition d'être très Zenet de ne pas avoir la bougeotte
![]()
Tes premiers essais sont déjà très concluants![]()
Il faut un certain temps d'adaptation ... mais je suis sûre que tu vas t'y mettre bien plus vite que moi![]()
le flibustier a écrit:super Bruno ! un père Noël bien sympa en tout caset tu vas t'amuser ( parfois pas du tout
) comme un p'tit fou !!!
pour la MAP , en AF tu vas te heurter au problème du calage du point de netteté sur une zone non désirée , il vaut mieux les premiers temps passer en manuel , c'est plus sûr et tu vois mieux les plans de netteté défiler au fur et à mesure que tu tournes la bague de MAP
recherche aussi ta vitesse de stabilité , c'est primordial et celà t'ouvrira la porte de la créativité , tu sauras , en jouant avec les ouvertures quand il faut t'arrêter avec a la clé une photo nette !![]()
et pour les conseils .... tu as plein de portes ou frapper !!!!
Choukette a écrit:Bonjour Bruno![]()
Tu as de la chance toi ... d'avoir du... parce que moi c'est grisaille
![]()
L'entraînement continue![]()
Je vois que tu as du mal comme moi pour la MAP![]()
Tu procèdes comment pour ta MAP ???
Un petit manque de netteté sur les 2 je trouve![]()
Je ne peux pas voir tes exifs ??!!
B A BA Macro Forums: Le B.A.BA Auteur: BdM.Net Réponses: 200 |
Mes Premier pas en Proxi/Macro Forums: Macro et Proxi Auteur: Mikafra84 Réponses: 46 |
Macro & Proxy de Vincent Forums: Macro et Proxi Auteur: Vincent Réponses: 881 |
Macro by Gil Forums: Macro et Proxi Auteur: GIL Réponses: 939 |
Univers macro Forums: Macro et Proxi Auteur: Houba Réponses: 33 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité