Infos du site PEA

ImageLES INCONTOURNABLES DU FORUM, A LIRE & RELIREImage

ATTENTION

Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit

Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur.

Course de chiens de traineaux a Mondoubleau

Sous-forum destiné à héberger toutes les photographies sur le thème de la ( Faune )

Re: Course de chiens de traineaux a Mondoubleau

Messagepar cousin62 » Mer 17 Mar 2010 19:41

oui mais ce que je veut dire c est que photographiquement c est plus beau avec la neige :D

tu as fait la course de st vith en belgique :?:
cousin62
Z' Animateur

Matériel: Nikon

Messagepar Caro » Mer 17 Mar 2010 19:49

cousin62 a écrit:oui mais ce que je veut dire c est que photographiquement c est plus beau avec la neige :D

tu as fait la course de st vith en belgique :?:

Non mon club reste en France :?
Caro
Z'ami(e) du forum

Matériel: Canon EOS 450D, objectif EF-S 18-55 mm, et dans 1 mois un EF 90-300 mm !!

Messagepar padiyan » Mer 17 Mar 2010 20:27

Hello Caro :D

Je vois que tu apprends vite, superbe ses retouches toutes simples mais qui apportent un plus indéniable à la PDV. C'est pour celà sur une série à mon avis , il vaut mieux sélectionner les meilleures et les peaufiner pour en donner le meilleur, soigner le développement quoi !!

Par exemple sur les trois dernières, la troisième :cry: classement vertical ! Le casque du musher est coupé, plus le personnage à droite qui parasite la lecture :shock:

Les 2 premières me plaisent bien !!!!
padiyan
Z' d'Honneur

Matériel: mes yeux, mon cœur ......

Messagepar Caro » Mer 17 Mar 2010 20:38

padiyan a écrit:Hello Caro :D

Je vois que tu apprends vite, superbe ses retouches toutes simples mais qui apportent un plus indéniable à la PDV. C'est pour celà sur une série à mon avis , il vaut mieux sélectionner les meilleures et les peaufiner pour en donner le meilleur, soigner le développement quoi !!

Par exemple sur les trois dernières, la troisième :cry: classement vertical ! Le casque du musher est coupé, plus le personnage à droite qui parasite la lecture :shock:

Les 2 premières me plaisent bien !!!!

Lol les 3 dernières c'est pas moi qui les ai prise, c'est moi qui suis sur le vélo lol
Caro
Z'ami(e) du forum

Matériel: Canon EOS 450D, objectif EF-S 18-55 mm, et dans 1 mois un EF 90-300 mm !!

Messagepar fleur bleue » Mer 17 Mar 2010 22:04

bonjour,

tres beaux ces chiens, avec une preference pour la 05 le regard d'aklavik, il a l'air d'avoir les yeux vairons, la 08 pour le cadrage, la 12 cheyenne qui a un regard de bon toutou la 19 chinook qui lui n'a pas l'air commode, je lui laisserai pas mes mollets :wink: pour la derniere série pref pour les deux premieres
fleur bleue
Super Z'

Matériel: pentax k5II IS et kr _
18 50 et 55 200
tamron 90mm macro
tamron 17 50
300 mm f4

Messagepar Caro » Mer 17 Mar 2010 22:34

fleur bleue a écrit:bonjour,

tres beaux ces chiens, avec une preference pour la 05 le regard d'aklavik, il a l'air d'avoir les yeux vairons, la 08 pour le cadrage, la 12 cheyenne qui a un regard de bon toutou la 19 chinook qui lui n'a pas l'air commode, je lui laisserai pas mes mollets :wink: pour la derniere série pref pour les deux premieres

Les husky sont tous d'adorables chiens, si il y a bien une des races dont ont ne craint rien c'est eux, ils sont tellement gentil que meme un voleur aurais droit a des bisous comme accueil, sur les courses je vais voir meme ceux que je ne connais pas ils sont juste impressionant :D !! T'inquiete pas pour tes mollets lol !!

Et merci pour tes commentaires !!
Caro
Z'ami(e) du forum

Messagepar Pierre-Marcel » Mer 17 Mar 2010 23:10

Caro a écrit:
Oui mais alors le probléme de The Gimps, lol c'est que je suis vraiment une quiche en Anglais :?
Je vais essayerde trouver un photoshop pas trop cher.

Bienvenue au club, je déteste l'anglais aussi. Gimp et en français, voici un des nombreux liens. http://www.01net.com/telecharger/window ... /5245.html

Attention, PhotoShop pas très cher, à ta place je me méfierai. :mrgreen: :roul: :roll:
Pierre-Marcel
Super Z'

Matériel: Nikon

Précédente