tu as fait la course de st vith en belgique

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
cousin62 a écrit:oui mais ce que je veut dire c est que photographiquement c est plus beau avec la neige![]()
tu as fait la course de st vith en belgique
padiyan a écrit:Hello Caro![]()
Je vois que tu apprends vite, superbe ses retouches toutes simples mais qui apportent un plus indéniable à la PDV. C'est pour celà sur une série à mon avis , il vaut mieux sélectionner les meilleures et les peaufiner pour en donner le meilleur, soigner le développement quoi !!
Par exemple sur les trois dernières, la troisièmeclassement vertical ! Le casque du musher est coupé, plus le personnage à droite qui parasite la lecture
![]()
Les 2 premières me plaisent bien !!!!
fleur bleue a écrit:bonjour,
tres beaux ces chiens, avec une preference pour la 05 le regard d'aklavik, il a l'air d'avoir les yeux vairons, la 08 pour le cadrage, la 12 cheyenne qui a un regard de bon toutou la 19 chinook qui lui n'a pas l'air commode, je lui laisserai pas mes molletspour la derniere série pref pour les deux premieres
Caro a écrit:
Oui mais alors le probléme de The Gimps, lol c'est que je suis vraiment une quiche en Anglais![]()
Je vais essayerde trouver un photoshop pas trop cher.
Chiens Forums: Divers Auteur: Laglue37 Réponses: 6 |
course de chien de traineaux le 07/02/2010 Forums: Evénementiel Auteur: cousin62 Réponses: 24 |
Chiens et Races diverses et variées Forums: Faune Auteur: freddy77 Réponses: 77 |
Les photos de chiens à Guiyome.. Forums: Faune Auteur: guiyome Réponses: 32 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités