9

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:9, je la trouve bruitée à 200 iso c'est surprenant
je l'avais bien observé moi aussi, suite à ta réflexion je viens de reprendre le fichier nef à l'état brut de capteur aussi bruité au niveau du ciel peut être par manque de luminosité, merci à toi :roll:![]()
madinina a écrit:salut karfuh!
pour la 9, ton bruit n'est il pas du à ton traitement (debouchage,accentuation,etc...)
le traitement à lui seul non mais surement qu'il a rajouter au bruitage aprés débouchage, bien vu madinina![]()
petite précision l'image n'a pas été accentuée
yanis86 a écrit::bienv3: karfuh
La photo 9 Sur la surface de l'eau ça donne l'impression de pollution (comme du petrole)
c'est l'amoco cadiz qui est passé par là![]()
![]()
d'accord avec toi les effets sur l'image sont assez surprenants
, les reflets aussi dommage pour le bruit
DATURA.GIL a écrit:salut Karfuh
est ce que tu étais à main levéecar 1/3 de secondes ça parait juste...ton flou bougé vient de là pour moi...
à main levée gil mais je n'ai pas observé un réel flou de bougé en tous cas aucune relation avec le bruitage, merci pour ta question
Sur la cote, au bord de l'eau.... [Nikonbox] Forums: Paysage Auteur: Nikonbox Réponses: 457 |
Mon coucher de soleil devant chez moi Forums: Paysage Auteur: *Jo* Réponses: 3 |
Ephemeride levee couchee Soleil//Lune Forums: Freewares Auteur: Laglue37 Réponses: 9 |
Bord de seine Forums: HDR - Tone Mapping Auteur: 1822stephane Réponses: 9 |
Couchers de soleil en Alsace [Ouvert à tous] Forums: Paysage Auteur: Erik Réponses: 150 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités