Le voile atmosphérique est malheureusement souvent là.
Sur la 2 je trouve l'opposition de couleurs un peu trop violente
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
padiyan a écrit:Joli contre jour avec un beau dégradé de couleurs !!!!!
Belle lumière...
merci les z'amis pour la visite et vos commentaires sympasà s'y méprendre par sa forme et sa corpulence, très beau chien sa robe est de couleur gris tachetée de fauve pas du tout sociable se tient toujours à l'écart même en présence de son maitrechris62 a écrit:oui le contre jour et nickel ...c'est pas un loup![]()
trop mignon un fennec il aurait été la cerise sur le gâteau mais là on est très loin de son territoire, aucune chanceDATURA.GIL a écrit:salut karfuh, jolie cette dernière, c'est vrai que ce contre jour est beau...dommage que le chien ne sois pas un fennec....
il m'arrive à moi aussi le même problème avec des images des z' et même avec les miennesMaPomme a écrit:Jolie la 5, la 2 n'est pas visible chez moi![]()
DATURA.GIL a écrit:salut Karfuh...je te conseil plutôt ce serveur qui ne plante pas...Imageshack tout le monde a des prob avec...par contre aucun soucis avec "Photobucket"...je te file le lien si tu veux ouvrir un compte chez eux... http://photobucket.com/ ...
bonjour gil,| Sur la cote, au bord de l'eau.... [Nikonbox] Forums: Paysage Auteur: Nikonbox Réponses: 457 |
Mon coucher de soleil devant chez moi Forums: Paysage Auteur: *Jo* Réponses: 3 |
Ephemeride levee couchee Soleil//Lune Forums: Freewares Auteur: Laglue37 Réponses: 9 |
Bord de seine Forums: HDR - Tone Mapping Auteur: 1822stephane Réponses: 9 |
Couchers de soleil en Alsace [Ouvert à tous] Forums: Paysage Auteur: Erik Réponses: 150 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité