Le voile atmosphérique est malheureusement souvent là.
Sur la 2 je trouve l'opposition de couleurs un peu trop violente

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
padiyan a écrit:Joli contre jour avec un beau dégradé de couleurs !!!!!
à s'y méprendre par sa forme et sa corpulence, très beau chien sa robe est de couleur gris tachetée de fauve pas du tout sociable se tient toujours à l'écart même en présence de son maitrechris62 a écrit:oui le contre jour et nickel ...c'est pas un loup![]()
trop mignon un fennec il aurait été la cerise sur le gâteau mais là on est très loin de son territoire, aucune chanceDATURA.GIL a écrit:salut karfuh, jolie cette dernière, c'est vrai que ce contre jour est beau...dommage que le chien ne sois pas un fennec....
il m'arrive à moi aussi le même problème avec des images des z' et même avec les miennesMaPomme a écrit:Jolie la 5, la 2 n'est pas visible chez moi![]()
DATURA.GIL a écrit:salut Karfuh...je te conseil plutôt ce serveur qui ne plante pas...Imageshack tout le monde a des prob avec...par contre aucun soucis avec "Photobucket"...je te file le lien si tu veux ouvrir un compte chez eux... http://photobucket.com/ ...
Sur la cote, au bord de l'eau.... [Nikonbox] Forums: Paysage Auteur: Nikonbox Réponses: 457 |
Mon coucher de soleil devant chez moi Forums: Paysage Auteur: *Jo* Réponses: 3 |
Ephemeride levee couchee Soleil//Lune Forums: Freewares Auteur: Laglue37 Réponses: 9 |
Bord de seine Forums: HDR - Tone Mapping Auteur: 1822stephane Réponses: 9 |
Couchers de soleil en Alsace [Ouvert à tous] Forums: Paysage Auteur: Erik Réponses: 150 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités