comme je ne connais pas assez pour savoir quel produit,ou logiciel vous utilisez,mais pour moi j'ai toujours apprécié quand on me proposer quelque chose, mais par contre je mets dans cette rubrique bien ou pas bien,mais vous me frappez pas.....
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
jord a écrit:... par contre je mets dans cette rubrique bien ou pas bien,mais vous me frappez pas.....![]()
| CDO en N&B Essai Fuji X-E1 18-55 Forums: Noir et Blanc Auteur: cote d opale Réponses: 216 |
premier essai portrait (tony,cedric) Forums: Portrait Auteur: cousin62 Réponses: 128 |
Nouvelle Version du Forum Forums: Vie du Forum Auteur: fred_du_41 Réponses: 149 |
100mm CANON version stabilisée (2012) Forums: Macro et Proxi Auteur: Eve Réponses: 66 |
5D Mark III Firmware Version 1.2.3 Forums: Canon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: @RABICA Réponses: 0 |
Retourner vers Autres (DxO, RawShooter, ...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités