J'aimerais bien cet objo

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
racoon a écrit:Merci à vous tous qui êtes passés su ce fil et pour l'intérêt que vous avez porté à mon sujet sur la macro.![]()
Je vous avoue que je m'attendais à plus de participation sur ce sujet où chacun à ses petites combines et astuces ... que j'espérais voir dévoilées ici ...
racoon a écrit:le flibustir à dit :
"c'est pas facile de dédiaboliser le flash ! mais on va faire des adeptes d'ici peu je le sens !"
Je vais te dire un truc, le flibustier.
Sur ce forum, tu es précieux.
Faut absolument qu'on te garde et que l'on te préserve ...
Et c'est sincère.
![]()
![]()
on se fait une petite kermesse ?racoon a écrit:C'a y est !
J'ai vendu mon Tamron 90 Macro et son flash annulaire ! il y a quelque part un heureux de plus !!!![]()
J'encaisse le chèque et je me commande le Nikon 105 f:2,8 VR ... ça , c'est un bon choix !![]()
Faut que d'ici le printemps, je possède le flash Nikon annulaire (celui avec ses satellites) ...ça va faire mal( qualité
et .... prix
) il le faut il le faut !
racoon a écrit:Une kermesse ?
T'es trop loin, même pour l'arroser ! bah , vous aurez une pensée pour moi j'espère ?![]()
Dommage !
Mais au moins j'aurai une gamme plus cohérente :
Sigma 50 Macro, Nikon 105 Macro et Sigma 150 Macro.
B A BA Macro Forums: Le B.A.BA Auteur: BdM.Net Réponses: 200 |
Aie!! je suis a découvert Forums: Divers Auteur: Noir-Blanc-Gris Réponses: 1 |
Mes Premier pas en Proxi/Macro Forums: Macro et Proxi Auteur: Mikafra84 Réponses: 46 |
Macro & Proxy de Vincent Forums: Macro et Proxi Auteur: Vincent Réponses: 881 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités