Ma contribution :
2 - 0 - 1 - 1
Voilà ! pour l'instant je tâtonne et je ne me suis pas encore vraiment attelé à faire des comparaisons de réglage !
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
cleophas a écrit:Ben ma petite idée se confirme Vous avez tous (sauf
J'ai bien peur que le zoom soit la cause de tous ces déboires. Le zoom Canon pour moi serait le responsable de ce manque de piqué et non d'un mauvais paramétrage du boîtier.[/b]
Choukette a écrit:cleophas a écrit:Ben ma petite idée se confirme Vous avez tous (sauf
J'ai bien peur que le zoom soit la cause de tous ces déboires. Le zoom Canon pour moi serait le responsable de ce manque de piqué et non d'un mauvais paramétrage du boîtier.[/b]
Bah voilà !!! Je le savais que j'avais acheté une Daube !!!![]()
![]()
Choukette a écrit:Merci !!!
Sympa les garçons ...me voilà bien avec ça maintenant
... vous venez de faire sombrer le peu d'espoir qu'il me restait !!
![]()
![]()
![]()
premieres images avec le Canon 50D Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 413 |
Canon EOS 5D Mark III Forums: Canon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: Choukette Réponses: 16 |
Nouveau le Canon 7D Forums: Boîtiers Canon : FAQ et Généralités Auteur: freddy77 Réponses: 59 |
100mm CANON version stabilisée (2012) Forums: Macro et Proxi Auteur: Eve Réponses: 66 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités