Une petite pref pour la 7.
la presence de deux sujets de même importance dans la 6 complique un peu la vision.
@++
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
marylou47 a écrit:Format original que j'apprécie pour ma part. Et merci d'avoir publié une photo , tu imagines pas à quel point cette photo me touche et me rappelle toute mon enfance sur la côte landaise...
qques clichés [cousin62] Forums: Les Portfolios Auteur: cousin62 Réponses: 1472 |
Le concours à thème Libre de Décembre 2015 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 6 |
Le concours à thème Imposé de Décembre 2015 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 7 |
Le concours à thème imposé de Décembre 2015 [Etoile] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 5 |
Le concours à thème libre de Décembre 2015 Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 6 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités