1.

2.

3.

4.

5.

(Pour info, on aurait peut être pu aprecevoir le nom d'adolf hitler sur une de ces croix si l'Histoire l'avait voulu, il à combattu ici avec ces hommes(Wervicq-sud) )
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
unregistred a écrit:pour ma culture perso, il semble qu'il y ait deux noms sur les steles en forme de croix, ces soldats sont ils inhumer deux par deux?
@+
Antoine a écrit:
4 noms par croix, sauf pour les stèles juives (2 je suppose)
C'est différent des cimetières de guerre du Commonwealth que j'ai vu sur Ypres (1 nom par croix, et en compagnie des membres de leur unité donc une organisation militaire; ce qui est assez troublant)
cimetiere canadien de Vimy Forums: Les Reportages Auteur: cousin62 Réponses: 14 |
Cimetiere (ouvert a tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: cousin62 Réponses: 63 |
Concours de Novembre 2010 [Croix et Cimetière] Forums: Concours en Images Auteur: BdM.Net Réponses: 19 |
Cimetiere du Dieweg Forums: Patrimoine Historique Auteur: alexv11lm Réponses: 14 |
Cimetière... Forums: Nuit Auteur: Enreag Réponses: 9 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités