Pour commencer, une photo avec ma TX 617

1) Boutique en ville

2) Case créole derrière l'église

3) Statue devant la mairie

4) Point de vue sur la ville

5) Fôret de cryptomeria

6)

7)

8 Dans la rivière rouillé

9)

10) Un champ de lentille je crois

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Clochette a écrit:Ah lala Toniox, désolée de ne pas m'épancher sur toutes les photos de la série (fort belles d'ailleurs) mais je suis tombée en arrêt devant la 3 ! J'adore ! J'adooooooooooooOOOOOooore !![]()
![]()
Rohan974 a écrit:un petit pano de la mare à jonques.. c innévitable quand on va a Cilaos...
Aypee a écrit:Belle série Toniox, comme d'hab!
Comment as-tu réalisé l'effet de flou sur la 1 (personnage)? Pourquoi la maison de droite donne-t-elle l'impression d'être dans la brume?
Bel effet sur la 3, avec le contre-jour et la mer de nuages débordant de la crête, mais comme je suis curieux je reste sur ma faim car j'aimerais savoir ce que représente cette statue? D'autre part, je la trouve (la statue) un peu trop centrée.
Pour le sous-bois, un coup de coeur pour les 6 et 7, proprement vertigineuses.
J'aime aussi beaucoup la 10, vraiment représentative des paysages agricoles qu'on trouve dans les "hauts" à la Réunion...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités