Comme je suis plutôt cigale que fourmille en ce moment je n'ai pas trop de photos post traitées a vous proposer mais voila ça arrive
Chuis ben contant que ce petit reportage vous plaise et pour tout vous dire entre le moment où j'aperçut la cigale sortant de son "exuvie" et le moment où la nuit m'a empêché de poursuivre sans la perturber il c'est passé prés de trois heures mais il parait que cela peut prendre jusqu'à cinq heures suivant la température l'hygrométrie et la puissance du vent.
CIG 23 en parlant d'hygrométrie l'arrosage c'est mis en marche et ma pauvre protégée c'est trouvée prise dans la tourmente! Alors n'écoutant que mon courage et mon bon coeur j'ai volé (tombé) à son secours.

CIG 24 puis l'ai déposée sur le tronc du murier dans sa partie ensoleillée par hasard

CIG 25 avec un bout de ciel pour Luc

CIG 26 ET voici ce à quoi cette petite créature ressemblera d'ici demain si dieu veux bien lui laisser la vie.

CIG 27 Afin que vous puissiez bien faire la différence entre une cigale et un cigalon en voici quelques vues

CIG 28

CIG 29

Et voila ici se termine mon exposé jusqu'au jours où je pourrai témoigner dés le début de la sortie de la cigale

Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
SAINT-EXUPERY