foxette a écrit:La 77 est d'une beauté!!!

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
foxette a écrit:La 77 est d'une beauté!!!
chris62 a écrit:la 79 pour moi....avec un regard complice sa aurai ete le top du top mais bon ça ne ce commande pas ce genre de chose...
saperlipopette a écrit:Lucky aime la 81, Christ la 79 et bien moi j'aimes bien la 80, je le trouve très bien mis en valeur avec ce halo de lumiere avec tous cette ombre sur les exterieur, de plus il a une attitude agréable a regarder....
comme quoi, tu vois les avis diverges et tous le monde y trouve sont compte....c'est quand même chouette la photo, n'est ce pas ???
Lightroom zone de mise au point Forums: Adobe (Photoshop, LightRoom, CRW, ...) Auteur: Nikonbox Réponses: 8 |
Clichés de mes déambulations.Mise a jour le 21/02/214 Forums: Paysage Auteur: bibulecat Réponses: 30 |
Choukette au Zoo !! Forums: Faune Auteur: Choukette Réponses: 432 |
Tony en couleur ( mise a jour ) Forums: Les Portfolios Auteur: tony.62 Réponses: 174 |
Choukette et ses macros ! Maj 23-06 Forums: Macro et Proxi Auteur: Choukette Réponses: 1664 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités