Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
jord a écrit:salut Choukette
70 ah oui ces femmes![]()
![]()
![]()
LVR67 a écrit:La 68 et la 69 pour moi. Quand à la 70 j'ai ma propre interprétation que je garde bien évidement secrète
Choukette a écrit:Coucou ChristianMerci
![]()
Et bien si tu dois tout revoir depuis le début ??!!![]()
![]()
Petit à petit ...
Pour la 67 Je sais qu'elle n'est pas terrible![]()
Mais franchement je l'ai surtout mise pour la belle couleur des perruches ... parce que sur place ... vu où elles étaient placées ... je ne pouvais vraiment pas faire autrement
Je comprends tout à fait ce point de vue .
jord a écrit:salut Choukette
Parole de Choukette
Ah bah vouiii !!! Mais vous ne dites pas toujours pareil ... n'est-ce pas ????![]()
![]()
![]()
![]()
Parole de georges
eh oui que veux tu que ferions nous sans vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est simple ... vous feriez ... le ménach' ... la vaisselle ... la lessive ... les courses ... Je continue ???![]()
Il n'y a qu'une chose que vous ne pouvez pas faire ... les enfants ..Mais ça !!! On vous le pardonne !!
![]()
![]()
faut bien taquiner pour vous rendre plus piquante![]()
![]()
Lightroom zone de mise au point Forums: Adobe (Photoshop, LightRoom, CRW, ...) Auteur: Nikonbox Réponses: 8 |
Clichés de mes déambulations.Mise a jour le 21/02/214 Forums: Paysage Auteur: bibulecat Réponses: 30 |
Choukette au Zoo !! Forums: Faune Auteur: Choukette Réponses: 432 |
Tony en couleur ( mise a jour ) Forums: Les Portfolios Auteur: tony.62 Réponses: 174 |
Choukette et ses macros ! Maj 23-06 Forums: Macro et Proxi Auteur: Choukette Réponses: 1664 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités