Salut la classe verte.....
choukette la 7 et la 8 : superbes
Fred: la 4 et 5 : superbes
En bref,et pour simplifier, tous est super..... je crois que ce petit week end a été très pédagogique et instructif !!!
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
etan a écrit:Serait-il possible quelles "techniques élaborées de post-traitement" vous avez abordé ?
Pouvez-vous nous en dire un peu plus à ce sujet (p.ex. prendre une photo en exemple et expliquer ce qui y a été appliqué) ?
Merci d'avance !
saperlipopette a écrit:Toujours aussi beau ....les photos et les papillons également....ils sont superbement bien mis en valeur, bravo![]()
![]()
Quand tu dis :
"Je vais te faire cela la semaine prochaine .... Là je suis trop occupé avec Choukette "
Euh... no coment ...![]()
![]()
![]()
![]()
BdM.Net a écrit:elles sont très belles fred, mais comment vous faites pour avoir encore des papillons
Lightroom zone de mise au point Forums: Adobe (Photoshop, LightRoom, CRW, ...) Auteur: Nikonbox Réponses: 8 |
Clichés de mes déambulations.Mise a jour le 21/02/214 Forums: Paysage Auteur: bibulecat Réponses: 30 |
Choukette au Zoo !! Forums: Faune Auteur: Choukette Réponses: 432 |
Tony en couleur ( mise a jour ) Forums: Les Portfolios Auteur: tony.62 Réponses: 174 |
Choukette et ses macros ! Maj 23-06 Forums: Macro et Proxi Auteur: Choukette Réponses: 1664 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités