Belle lumière et bon traitement. Tu y prends goût au N&B

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit: petite séance photos avec mon tétard
padiyan a écrit:Joli rendu et compo originale, une belle pose et un joli regard .....
j'aurais je pense, diminué un peu la luminosité sur le premier plan, cad, de dos ......
totof17 a écrit:Le montage de ta photo est très sympa. Bonne idée, choukette...Merci Christophe
![]()
![]()
Mais perso, je trouve ta photo un peu trop claire, pas assez de pep's, de contraste....Je vais voir ce que je peux faire à ce niveau !
![]()
Tchicco a écrit:C'est sympa ton inversion, Merci Tchiccoà part qu'avec le regard de côté qui ne part pas dans la même direction que la tête, on dirait que ton fils vu de dos regarde dans une autre direction... Le mystère du miroir...
Bon si tu comprend pas ce que je veux dire c'est normal, moi-même j'ai de la peine à me suivreJ'avoue que c'est un peu confus !
Mais comme tu le dis ... c'est le mystère du miroir !!
![]()
![]()
Pierre-Marcel a écrit:Choukette a écrit: petite séance photos avec mon tétard
C'est un beau gosse Merci !!![]()
J'avoue que je me suis appliquée sur ce coup là
pour une fois !!!
et il a au moins cette chance ... d'être plus beau que sa mère !!!!
ton fameux pétard. Têtard ... Pierre ... c'est mon têtard
![]()
![]()
BdM.Net a écrit:8, le miroir écrasant le relief, je place souvent un lumière derrière le sujet pour accentuer le contraste lumineux sur les bords du visage
chrisdpt a écrit:L'idée est sympa... Merci Christine !![]()
si tu pouvais atténuer ce coup de flash sur la tempe, ça serait nickel...Pfff ! Je n'ai même pas pensé à utiliser mon petit bonnet de douche !
![]()
![]()
padiyan a écrit:Joli rendu et compo originale, une belle pose et un joli regard ..... Merci pour lui !!![]()
j'aurais je pense, diminué un peu la luminosité sur le premier plan, cad, de dos ...... Je vais aussi voir ce que je peux faire à ce niveau![]()
MaPomme a écrit:Sur la dernière l'idée de Bruno me semble bonne, d'autant qu'avec le 7D tu dois pouvoir commander ton flash à distance en le plaçant derrière ton fils, et déboucher les ombres sur le devant avec le flash intégré.Pas trop le temps en ce moment de me plonger dans la découverte de mon nouveau jouet![]()
![]()
Choukette a écrit: Je m'attendais à pire comme commentaires !!
Quelques Portraits.... Forums: Portrait Auteur: fredz Réponses: 25 |
Quelques portraits.... Forums: Portrait Auteur: chrisdpt Réponses: 54 |
Portraits de rues (Ouvert à TOUS) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: kaouette77 Réponses: 140 |
portraits Lk,NB,hk etc (page 33) Forums: Art Auteur: régis Réponses: 488 |
Ma Galerie Portraits... Forums: Portrait Auteur: William Réponses: 873 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités