| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

oui je suis d'accord .. ouvrir un peu plus permet de ciblé une zone a metre en valeur .. et aussi bien en animalier comme sur du portrait le regard est la zone a mettre en valeur ....apres le plus dur dans les deux dommaines c'est d'avoir " l'expression " qui fait que ....
animation
cousin62 a écrit:il n y a aucune polemique sur le choix de F8 c etait juste une question a CHOUKETTE qui m aurai expliquer son choix![]()
si pour toi ce choix et comprehensible ,moi qui ai l habitude de shooter 99% du temps a pleine ouverture en animalier je voualis connaitre ces raisons
J'adore !!!!
) chez les Z's !!!
Même si au passage, je dois faire un retour en arrière ... et louper pas mal de clichés ... au moins ... j'aurai essayé !! 
Choukette je t'aime
!!!!
)Martin a écrit:Choukette je t'aime
!!!! Bah alors là !!
![]()
Y avait bien longtemps qu'on ne m'avait pas fait une telle déclaration !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OOOOOOuf ! J'ai eu peur l'espace de quelques secondes ! Fallait pas !!Je ne mords pas !! Edentées ... qu'elles sont les grenouilles !!
![]()
![]()
Moi aussi j'adore qu'on parle technique![]()
Faut dire les choses, sinon on va aller dans la mauvaise voie...et c'est grâce au "ensemble" qu'on va s'élever. Tout à fait d'accord !! à 200%![]()
![]()
(Very diplomatic intervention, Choukette![]()
![]()
) Merci Martin
![]()
![]()
![]()
Bon alors, "recentrons le débat" : Tu as raison Choukette, c'est à cette ouverture que certaines de nos optiques excellent
| La faune de cousin62 (2012) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 828 |
Faune de DOM Forums: Faune Auteur: DOM42 Réponses: 631 |
Faune d'ici et d'ailleurs.... Forums: Faune Auteur: chrisdpt Réponses: 30 |
Faune & Flore by Gil Forums: Nature Auteur: GIL Réponses: 1375 |
Nikon AF-S VR 400mm f/2.8G ED Forums: Nikkor Auteur: cleophas Réponses: 181 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités